CONSULTATION CITOYENNE - SANTÉ

La conférence régionale de la santé et de l’autonomie sollicite l’avis des Bretons

Votre avis intérresse !

La conférence régionale de la santé et de l’autonomie lance une consultation en ligne sur la santé. Par ce biais, elle sollicite l’avis de tous les Bretons et leur propose d’exprimer leurs attentes et priorités. Les éléments ainsi collectés nourriront les travaux que la conférence régionale de la santé et de l’autonomie mène aux côté de l’ARS Bretagne en vue de l’élaboration du projet régional de santé 2023/2027, feuille de route de la politique de santé pour les cinq années à venir.

Un questionnaire sur la santé au sens large

consultation-sante.jenparle.net : voici l’adresse menant directement au
questionnaire soumis aux Bretons par la conférence régionale de la santé et de
l’autonomie.

Principale instance régionale de démocratie en santé, elle souhaite disposer de la vision la plus large possible pour bâtir, aux côtés de l’ARS Bretagne, la nouvelle feuille de route de la politique de santé en Bretagne (Le projet régional de santé 2023 / 2027).

Le questionnaire porte sur la santé au sens large : organisation des soins, offre de santé, actions de prévention, santé mentale, santé environnementale, accompagnement du vieillissement et du handicap...

En pratique

10 minutes suffisent pour compléter le questionnaire accessible en ligne à l’adresse consultation-sante.jenparle.net

La démarche peut également se faire sur papier. En effet, il est possible d’imprimer le questionnaire et de le renvoyer :

  • par voie postale à :Président de la CRSA Bretagne6, Place des ColombesCS 14253 - 35042 Rennes Cedex
  • ou par courrier électronique à : secretariatcrsa-bretagne@ars.sante.fr

S’il est bien destiné à tous les Bretons, le questionnaire comporte tout de même quelques questions spécifiques pour les professionnels de santé.

L’enquête est ouverte jusqu’à la fin septembre 2022.