ENEDIS - Coupure électrique

Enedis coupure électrique

ENEDIS

Si vous venez d’emménager dans votre logement et qu’il est dépourvu d’électricité, il est probable que votre changement d’adresse n'ait pas été bien anticipé. En effet, lors de changements de locataire, le précédent locataire doit résilier son contrat d’électricité. En arrivant, le locataire qui déménage est ainsi responsable des démarches de souscription à un abonnement d’électricité pour son logement.
Si ce n’est pas encore fait, vous pouvez vous rapprocher du propriétaire afin d’obtenir le numéro de Point De Livraison (PDL EDF) du compteur.
Pas d’inquiétude si cette information fait défaut, car en fournissant l’identité de l’ancien locataire, et le relevé de compteur électrique, le fournisseur d’électricité pourra identifier le compteur et ouvrir un contrat.

Pour savoir comment faire face à une coupure de courant : cliquer ici