CIRCULATION DES BUS - METEO

ATTENTION

Le 14/12

Situation à 9h00Conformément à l'arrêté préfectoral, l'ensemble de services à destination des scolaires est suspendu pour la journée du mercredi 14 décembre 2022 (Services scolaires "S", certains services "TE", ligne 7, Doublages scolaires des lignes Breizhgo).
Ligne D déviée par Le Légué, Quai Armez et le boulevard de la Mer - plusieurs arrêts non desservis entre Pont de Pierre et le centre ville.

Ligne 70 : ne dessert plus le secteur des Côteaux Toutes les autres lignes fonctionnement normalement pour le moment.Des agents TUB sont positionnés à différents endroits de l'Agglomération pour évaluer l'état des routes. La situation peut rapidement évoluer notamment au lever du jour

LE 13/12Les routes étant sèches, les bus ont pu sortir du dépôt ce matin. Le réseau TUB et Breizhgo fonctionnent normalement pour le moment Cependant la situation peut évoluer au cours de la journée (neige possible en fin de journée) et dans les jours à venir, nous restons donc vigilants.



LE 12/12
Au regard des conditions climatiques difficiles, la circulation des bus est interrompue ce matin (7h).

Un dispositif de communication a été largement déployé pour avertir notre clientèle (site internet, réseaux sociaux).



Une alerte sur notre site internet est régulièrement mise à jour ICI pour vous tenir informé de l’évolution de la situation.